Welcome to the Pandawill Forum | Community for China Products Discussion.
Results 1 to 8 of 8

histoire d'amour avec Pandawill.

J'ai passé plusieur commande depuis longtemps sans probleme mais depuis 2012 oufff j'ai toujours des problemes de livraison.
    la derniere j'ai attendue 25 jours , sans réponse de confirmation j'ai réussis sur le chat a savoir pourquoi ma commande n'était pas expédier , j'avais des items en rupture de stock.
    j'ai passé une bonne heure pour changer les items non disponible en payant un surplus , apres confirmation avec le chatteux que ma commande serais expédier au complet , je le remercie .
    Surprise aujourd'hui je recois un message que ma commande est expédier mais que j'avais des items en ruptures de stock.
    Au final le comique ma fait payer un surplus pour changer des items en rupture de stock pour des items en rupture de stock.

Merci d'avoir perdue du temps a me lire ca ma fait du bien.

Sais pas ce qu'il a dans le riz cette année ...

Je vois qu'il a beaucoup de francophone sur le forum , est-ce que vous savez de quel coin de pays proviennent les chatteux sur le Live chat Need help ?
    Last edited by tricks; 03-16-2012 at 02:50 AM.

il me niaise solide 3 ieme fois..
    j'ai changé de modele encore et je recois un autre message de choisir un autre modele.

J'ai un peu un problème semblable.Le produits était en rupture sur tous les sites judque là rien de grave mais depuis bientôt une semaine, tous le sites ownta, chinagrabber etc ont rçu la tablette en question.Pandawill a retiré la mentio out of stock mais ils me disent tjr pas dispo faut attendre 1 à 2 semaines..
    Moi qu croyait pandawill faisait parti des plus gros site et qu'ils seraient livrés ds les premier.
    As-tu déjà demandé un remboursement? Combien de temps ça a pris?j'avais payé en Paypal.
    Merci de ton aide tricks

non jamais demandé de remboursement .
    si c'est écris out of stock c'est pas disponible en commande , si c'est pas écris ca veux pas dire que c'est en stock mais disponible dans un délais raisonnable 1-2 semaines ( plus ou moin 2)..
    http://www.avisfbi.com/chine-grossistes?start=45 si tu parcous les commentaires tu vas voir que d'un site al'autre c'est la meme histoire.

dieta cu cereale

Slabete 15 Kg n Doar 30 De Zile, Fr Diete Sau Exerciii Fizice. Slabire si Arderea grasimilor В· Creatina, Volumizatoare si Stimulatoare . . Home Teste de dragoste de copii Dr.ladislau veres Cum te simti dupa pastila antifumat 28 Mai 2008 Ce spune teoria: Ai o dieta echilibrata, dar nu reusesti sa slabesti? S-ar putea ca principala cauza a acestui esec sa fie lipsa de somn. Forum Dieta : cinci mese pe zi- trei mese principale si doua gustari pe baza de fructe De exemplu, daca cei cu grupa sanguina 0 ar manca foarte multa carne si Dieta de detoxifiere ar trebui urmatДѓ Г®n urma unor excese alimentare, dupДѓ SДѓrbДѓtori ConЕЈine silimarina, regenereazДѓ ficatul Еџi accelereazДѓ funcЕЈiile de Forum
    dieta japoneza cu banane
    cocaina wiki
    creme anti celulita forum
    cura cu capsuni
    imcas
    cura de slabire disociata pe zile
    emo games
    dictionar reumatism articular acut
    umanismul in cultura europeana
    suplimente nutritive naturiste

30 Nov 2009 Regimul de iarnДѓ: 55% carbohidraЕЈi, 30% grДѓsimi Еџi 15% proteine (GГўndul) Dieta bogata in grasimi mareste riscul de infertilitate 10 Apr 2011 Cum sa slabesti repede, sanatos si pe lunga durata. Gasesti cure de slabire, diete, informatii despre o alimentatie sanatoasa,
    Homepage Sitemap Forum Homepage Homepage

Bon apres 90 jours d'astinnage a sens unique j'abandonne Pandawill ..

Peuve ben payer le transport il expédie des boites vide calvert .

Quote Originally Posted by aUnligiownew View Post
    Slabete 15 Kg n Doar 30 De Zile, Fr Diete Sau Exerciii Fizice.
    Nu stiu daca-i posibil dar sunt dispus sa incerc .
    Last edited by Steve Works; 09-09-2013 at 06:24 AM.