Welcome to the Pandawill Forum | Community for China Products Discussion.
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15
    Bonjour,
    est ce que vous savez ou je doi rentrer mon numero de command pour suivre l'etat de ma command ?

merci

Quote Originally Posted by Mycash View Post
    Bonjour,
    est ce que vous savez ou je doi rentrer mon numero de command pour suivre l'etat de ma command ?

merci
    Je n'ai aucune idée. Pour savoir l'etat de ma commande je les parle sur le chat (vers 3h GMT) ou je les appelle sur le téléphone.

Quote Originally Posted by anasamati View Post
    Je n'ai aucune idée. Pour savoir l'etat de ma commande je les parle sur le chat (vers 3h GMT) ou je les appelle sur le téléphone.
    ok merci de ta réponse anasamati

Bonjour,
    ben ca fait deja 2 semaines le temps passe vitte quand on s'amuse ... heu je veu dire quand on attend l'envoi de ca command !
    depuis 2semaines je n'ai pas encor recu la moindre nouvel de ma command je sai ne pas si il et envoyer ou pas, ou si il le sera un jour .
    Perso pour moi c'est la premiere et la derniere fois que je command sur pandawill( amateur a 100% ) , pour s'escuser de leur incompetence ils nous ont offert un bon d'achat de 5 dollar qui ne servira a rien car je ne commanderai plus jamais chez eux !

bonne journée a tous

j'ai recu une reponse qui est a l'image de leur service tout pouri !

donc comme ma command ne s'affiche pas dans mon suivi de command je doi demander au admin de me donner des info sur l'avancement de ma command jusque la tout et normal sauf que eu pour seul et unique reponse je recoi un "guess it will be your turn soon. wait with patience. "
    donc en gros si je comprend bien ca veu dire "ferme la et attend ton tour !"
    ca les tuerai de donner de vrai reponse avec une liste de personne qui ont commander le meme article et de me donner ma place dans la liste ca m'aiderai plus que un " tg et attend !" .

Bonne journée a tous !

Page 2 of 2 FirstFirst 12